À propos de nous

Far East Excellence Group, fondé en mai 2005, dont le siège est dans le district de Baoan, à Shenzhen, dans le Guangdong, est une entreprise de fabrication intégrée à grande échelle avec R&D, fabrication, vente, assemblage et service après-vente. Les pièces de précision, les moules, les machines d'automatisation et les assemblages que nous avons fabriqués sont liés à l'équipement des machines, à l'automatisation, à l'automobile, à l'électronique, à la médecine et à d'autres industries.

Le groupe possède trois filiales, Far East Excellence Technology Co., Ltd, New Far East Precision Mold Co., Ltd et Far East Excellence Group (Hongkong) Co., Ltd.


Technologie d'excellence en Extrême-Orient dispose d'un équipement de traitement et de mesure de précision suffisant, d'un système de contrôle de qualité interne strict et d'un système industriel de haute technologie 4. 0 associé au système de contrôle ERP et Barcord. Les pièces de précision produites peuvent répondre aux normes industrielles mondiales et être vendues au pays et à l'étranger. Nos produits concernent les machines, l'automatisation, l'automobile, l'électronique, les soins médicaux, les semi-conducteurs, les nouvelles énergies et d'autres domaines. À l'heure actuelle, notre groupe travaille principalement avec des entreprises de renommée mondiale, dont 500 des plus grandes entreprises du monde.


Depuis que la société a été constituée, nous avons mis en place "l'innovation continue, la qualité et la vitesse, le client d'abord et un service à guichet unique différencié" comme slogan de notre entreprise. Du marché asiatique en expansion au monde, passant du traitement de pièces de précision simple au domaine de automatisation, R & D et production. Nous rassemblons donc un grand nombre de professionnels et de techniciens à l'échelle mondiale pour travailler pour Far East Excellence et avons une excellente équipe de gestion.


Far East Excellence, une entreprise d'automatisation industrielle basée sur la science et la technologie, avec des services avancés de conception, de recherche et développement, de traitement et de gestion de projet. En tant qu'entreprise nationale de haute technologie, nous considérons toujours la recherche et le développement technologique comme la source du développement de l'entreprise. Nous nous concentrons sur la qualité des produits et poursuivons l'innovation technologique avec diligence, et apprécions la réputation de l'industrie pour son enthousiasme pour l'innovation. Nous avons toujours été en position de leader dans la longue et féroce concurrence du marché et avons conclu un partenariat stratégique à long terme avec des entreprises bien connues dans tous les domaines. Nous nous engageons à fournir des solutions personnalisées dans les trois domaines suivants.

Notre société a maintenant été équipée d'équipements de pointe, y compris de nombreuses lignes de production CNC automatisées et des équipements d'inspection d'une capacité de plus de 10 000 pièces par jour. Nous avons maintenant notre propre forte capacité R&D, et notre production fonctionne sous des systèmes de gestion de contrôle qualité restreints et nous avons reçu le certificat ISO9001, ISO 13485, IATF16949. Nous accueillons également les projets OEM/ODM.

Le 21ème siècle, les opportunités et les défis coexistent. L'entreprise a toujours poursuivi le but de "l'innovation, l'efficacité, la concentration et la coopération" est notre ligne directrice commerciale. Nous sommes sincèrement disposés à nous lier d'amitié avec toutes les communautés au pays et à l'étranger, à devenir un partenaire de confiance pour créer un avenir brillant ensemble.


© droits dauteur: 2022 Shenzhen Far East Excellence Technology CO., Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

Laisser un message

Laisser un message

    Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

  • #
  • #
  • #

About Us

Far East Excellence Group, founded in May 2005, headquartered in Baoan District, Shenzhen, Guangdong, is an integrated Large scale manufacturing enterprises with  R&D, manufacturing, sales, assembly and after-sales service. The precision parts,and molds, automation machinery and assemblies we made are related to machine equipment, automation, automotive, electronics, medical and other industries.

 

The group has three subsidiaries, Far East Excellence Technology Co., Ltd, New Far East Precision Mould Co., Ltd and Far East Excellence Group (Hongkong) Co., Ltd.


Far East Excellence technology has sufficient precision processing and measuring equipment, a strict internal quality control system and high-tech industrial 4. 0 matched with ERP and Barcord control system. The produced precision parts can meet the global industry standards and sell at domestic and abroad. Our products involve machinery, automation, automotive, electronics, medical care, semiconductor, new energy and other fields. At present, Our Group is mainly working with world-famous enterprises, including 500 top companies in the world.


Since the company was incorporated , we have setup"continuous innovation, quality and speed, customer first and differentiated one-stop service"as our enterprise slogan.From the Asian market expanding to the world, moving from single precision parts processing to the field of automation, R & D and production. So we bring together a large number of professional and technical personnel on a globe scale to work for Far East Excellence and have an excellent management team.


Far East Excellence, an industrial automation enterprise based on science and technology, with advanced design, research and development, processing and project management services. As a national hi-tech enterprise, we always take technology research and development as the source of enterprise development. We focus on product quality and pursue technological innovation diligently, and enjoy the reputation of the industry for its enthusiasm for innovation. We have always been in the leading position in the long and fierce market competition, and have reached long-term strategic partnership with well-known enterprises in all walks of life. We are committed to providing customized solutions in the following three areas.

Our company has now been equipped advanced equipment including numerous of automated CNC production lines  and inspecting equipment with the capacity of over 10,000pcs per day. We now have our own strong R&D ability, and our production is running under restrict QC management systems and we were issued the ISO9001, ISO 13485, IATF16949 certificate. We also welcome OEM/ODM projects.

The 21st century, the opportunities and challenges coexist in. The company has always pursued the purpose of "innovation, efficiency, concentration and cooperation" is our business guidelines. We are sincerely willing to make friends with all communities at home and abroad, become a trusted partner to create bright future together.


© Copyright: 2022 Shenzhen Far East Excellence Technology CO., Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

  • #
  • #
  • #