Des produits
Accueil Équipement automatisé Machine de plastification automatique de papier adhésif

Machine de plastification automatique de papier adhésif

Cette machine a principalement automatisé la stratification à la presse sur papier. Far East peut fournir des tests d'automatisation, un assemblage et un service après-vente.

  • N° darticle:

    002
  • Paiement:

    Negotiable
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Black
  • Port dexpédition:

    Shenzhen
  • Délai de mise en œuvre:

    30-40 Days
  • Les détails du produit

Machine de plastification automatique de papier adhésif

Cette machine a automatisé le laminage à la presse dans l'automatisation industrielle. Il adopte une double tête et un positionnement visuel pour ajuster automatiquement le papier adhésif par un robot de chargement et de déchargement automatique du matériau, puis utilise un moteur linéaire et une règle de grille pour obtenir une vitesse et une précision élevées. La précision d'ajustement peut atteindre +/-0,05 mm.


Information produit

Name

Équipement de papier automatiquement adhésif

Taille du film

100*80mm

Taille du FPCB

250*450mm

Temps de tact

3,0 secondes/point

Précision de collage

±80μm

Temps de chargement/déchargement

Rien

Taille de la machine

1 980 mm (L) X 1 680 mm (P) X 1 880 mm (H)

Capacité8

Jusqu'à 24 500 points/jour (Norme de fonctionnement : 20 h/jour


Avantage

1. Haute vitesse dans la stratification de montage

2. Position visuelle et plus de précision

3. Économie de coût et haute efficacité.


Champ d'application

Il peut être appliqué dans l'automatisation industrielle, l'emballage, le transport, etc.


Affichage de la machine

Automatic Laminating Machine


High speed for Adhesive Packaging Paper


Nos services

1. Conception personnalisée

2. Fabrication de prototypes

3. Test de fonctionnement et vérification

4. Réplication de volumes

5. Service après-vente sur place


Expédition

Livraison gratuite à la porte en Chine.


Laisser un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
Automatic Online Printing And Labeling Machine
équipement automatique machine d'impression et d'étiquetage en ligne automatique

cette machine envoie principalement les articles à la plaque de chaîne sur la ligne d'assemblage supérieure. les articles entrent dans la zone de détection photoélectrique dans une disposition équidistante à travers le dispositif de réglage de distance. fixez correctement l'autocollant auto-détachable à l'article. far east peut fournir un test d'automatisation, l'assemblage et le service après-vente.

Custom Round Bottle Labeling Machine
Etiqueteuse semi-automatique pour bouteilles rondes

cette machine envoie principalement les bouteilles à la plaque de chaîne sur la ligne d'assemblage supérieure. les bouteilles sont disposées à égale distance dans la zone de détection photoélectrique à travers le dispositif de réglage de distance. fixez correctement l'étiquette auto-détachable à la bouteille. far east peut fournir un test d'automatisation, l'assemblage et le service après-vente.

Horizontal Bottle Automatic Labeling Machine
Etiqueteuse automatique horizontale pour petites bouteilles rondes

cette machine envoie principalement les articles à la plaque de chaîne de la chaîne de montage supérieure. les articles sont disposés à égale distance dans la zone d'induction photoélectrique à travers le dispositif de réglage de distance. fixez correctement l'autocollant auto-pelant à l'article. extrême-orient peut personnaliser l'équipement en fonction des exigences du client, et peut fournir des tests automatisés, assemblage et service après-vente.

Automatic Carton Paging Labeling Machine
Étiqueteuse automatique de pagination de carton personnalisée

cette machine envoie principalement les articles à la plaque de chaîne sur la ligne d'assemblage supérieure. les articles entrent dans la zone de détection photoélectrique dans une disposition équidistante à travers le dispositif de réglage de distance. fixez correctement l'autocollant auto-détachable à l'article. far east peut fournir un test d'automatisation, l'assemblage et le service après-vente.

420 steel custom parts
Pièce de moulage sous pression Precision 420

La société d'Extrême-Orient a une riche expérience de production et accueille le traitement avec des dessins. Il a une productivité élevée, une excellente précision dimensionnelle, moins de post-traitement, une surface de moulage lisse, une résistance mécanique élevée et peut produire des moulages à paroi mince.

Steel Plate Spcc for Prototype
Tôle de pliage de plaque d'acier Spcc

Nous pouvons utiliser différents matériaux pour fabriquer les pièces en tôle pliée selon vos besoins, comme le spcc, l'acier inoxydable. L'aluminium et le cuivre, etc. Bien que la structure ne soit pas difficile, elle nécessite une tolérance de position élevée sans aucune déformation.

Electropolished Custom Machining Parts
304 pièces de service d'usinage sur mesure électropolies

aucune industrie mécanique ne peut se passer de commencer à traiter des composants. ils sont nécessaires des conceptions relativement simples aux conceptions les plus complexes. même une petite pièce discrète. c'est l'acier inoxydable 304 de haute précision OEM et les pièces d'usinage sur mesure de surfaçage électropoli pour les machines d'emballage. la tolérance ± 0.01 et la surface sans défauts ni rayures.

Fine Hole Stainless Steel Block Parts
Gravure au laser de pièces de bloc en acier inoxydable à trou fin

C'est l'une des pièces de bloc en acier inoxydable qui demandent une gravure au laser et une plaque de cylindre rotatif utilisée sur la machine de mesure. Flat est jusqu'à 0,01 mm sur la surface. De plus, gardez des arêtes vives et des trous de précision pour la position et très stricts sur la surface sans aucun défaut.

Material D2 Oxide Plate
Plaque de découpe d'oxyde

C'est l'une des pièces de revêtement d'oxyde standard et une plaque de coupe utilisée sur la machine à mesurer. Le plat est jusqu'à 0,01 mm sur la surface. De plus, gardez des bords profilés pour les plaques d'oxyde découpées et très strictes à la surface sans aucun défaut.

© droits dauteur: 2024 Far East Tech CO., Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

Laisser un message

Laisser un message

    Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

  • #
  • #
  • #

Products
Home Automated Equipment Adhesive Paper Automatic Laminating Machine

Adhesive Paper Automatic Laminating Machine

This machine mainly automated press fit lamination on paper. Far East can provide automation test, assembly and after sales service.

  • Item NO.:

    002
  • Payment:

    Negotiable
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Black
  • Shipping Port:

    Shenzhen
  • Lead Time:

    30-40 Days
  • Product Detail

Adhesive Paper Automatic Laminating Machine

This machine automated press fit lamination in industrial automation. It adopts double head and visual positioning to automatically press fit the adhesive paper by robot automatic loading and unloading material , then used linear motor and grating ruler to achieve high speed and high precision. The fitting accuracy can reach +/-0.05 mm. 


Product Information

Name

Automatically Adhesive Paper Equipment

Film Size

100*80mm

FPCB Size

250*450mm

Tact Time

3.0 Sec/Point

Bonding Accuracy

±80μm

Loading/Unloading Time

None

Machine Size

1,980mm(L)X 1,680mm(D)X 1,880mm(H)

Capacity8

Up to 24,500 Point/ day (Operating Standard: 20Hr/ day


Advantage

1. High Speed in Fitting Lamination

2. Visual Position and More Accuracy

3. Saving Cost and High Efficiency.


Application Field

It can be applied in Industrial automation, Packaging, Transportation etc.


Machine Display

Automatic Laminating Machine


High speed for Adhesive Packaging Paper


Our Services

1. Customized Design

2. Prototype Manufacturing

3. Function Testing and Verification

4. Volume Replication

5. After-Sales Service On Site


Shipping

Free Shipping to the Door in China.


Leave A Message

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products
Automatic Online Printing And Labeling Machine
Automatic Equipment Automatic Online Printing And Labeling Machine

This machine mainly sends the articles to the chain plate on the upper assembly line. The articles enter the photoelectric sensing area in an equidistant arrangement through the distance adjustment device. Correctly attach the self-peeling sticker to the item. Far East can provide automation test, assembly and after sales service.

Custom Round Bottle Labeling Machine
Semi Automatic Round Bottle Labeling Machine

This machine mainly sends the bottles to the chain plate on the upper assembly line. The bottles are arranged at equal distances into the photoelectric sensing area through the distance adjustment device. Correctly attach the self-peeling label to the bottle. Far East can provide automation test, assembly and after sales service.

Horizontal Bottle Automatic Labeling Machine
Horizontal Small Round Bottle Automatic Labeling Machine

This machine mainly sends the items to the chain plate of the upper assembly line. Items are equidistantly arranged into the photoelectric induction area through the distance adjustment device. Correctly attach the self-peeling sticker to the item. Far East can customize equipment according to customer requirements, and can provide automated testing, assembly and after-sales service.

Automatic Carton Paging Labeling Machine
Customized Carton Paging Automatic Labeling Machine

This machine mainly sends the articles to the chain plate on the upper assembly line. The articles enter the photoelectric sensing area in an equidistant arrangement through the distance adjustment device. Correctly attach the self-peeling sticker to the item. Far East can provide automation test, assembly and after sales service.

Cashew Nut Type Structural Parts
CNC Steel Cashew Nut Type Structural Parts

It's custom CNC Stainless Steel Polishing Parts and well- experienced in providing production for bespoke and OEM production. this part will be used as adapter nest in Coil Machine. The tolerance± 0.001 and the surface without any defects and scratches.

Heat Treated Fixed Choker
Polishing Stainless Steel Fixed Choker

It is one of steel turned and milling parts. Its flatness and parallelism is up to 0.008 and 0.015 mm, very highly strict to machining surface without any defects and deburr.

Key Function Part For Auto Machine
Anodizing Black Function Base Plate

It is one of matt black function components and as a matt black anodizing base plates used on the welding machine. Perpendicularity is up to 0.1 mm on both A and B datum. Moreover, located all holes for black anodized aluminum parts within ±0.1mm and very highly strict to the flatness of surface without any defects.

Electroless Nickel Coating Machining Accessories
Electroless Nickel Coating Machining Service Accessories

It is machining nickel alloys accessories for auto machine. Its flatness and perpendicularity is up to 0.02 mm and incline all holes for whole Satin Nickel Coat Accessories and very highly strict to the surface without any defects, deburr and keep sharp edge.

45# Steel Shaft Type Custom Precision Machining Parts
45# Steel Shaft Type Precision Hole Custom Precision Machining Parts

It’s the OEM High Precision 45# Steel Custom Machining Parts which request to Precision Hole for Machines. Theis material can increase the wear resistance and corrosion resistance of the parts, and can prolong the running time of the parts in the machine. This part  request tolerance± 0.01 and the surface without any defects and scratches.

© Copyright: 2024 Far East Tech CO., Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

  • #
  • #
  • #